Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Chose vous parle
4 janvier 2008

Voeux pieux (et moins...)

Le cap est passé, la dinde est digérée, 2008 est dans les bacs et bien entendu la Ptite Chose est là, aujourd'hui pour vous adresser ses meilleurs voeux. Eric et sa Ptite Chose vous souhaite donc une bonne santé (n'oubliez pas, on est en 2008 ok, mais le SIDA court toujours). Elle vous souhaite une année pleine d'enthousiasme et de joie de vivre, alors on oublie les potins, les cancans qui n'intéressent personne, on montre son plus beau sourire et on s'amuse. Elle vous souhaite une réussite dans tout ce qui vous tient à coeur, amour, travail etc... car pour elle, la plus belle des récompenses est de vous accueillir lorsque vous fêtez les évènements positifs qui jalonnent la vie des gens qu'elle connait et affectionne.

De la même façon, comme la bonne copine qu'elle est, elle souhaite à tous ses confrères : réussite, soirées et une continuité quelque peu endommagée par des départs ou des fermetures. La Ptite Chose profite de l'occasion pour vous rappeler mes petits que le dynamisme d'une ville aussi gay-friendly soit elle, ne peut se faire sans vous alors ce n'est pas en s'enterrant chez soi devant un pc en maugréant que " Tours, c'est plus ce que c'était " qu'on va arriver à faire quelque chose. Vous ne croyez pas?? Il est de bon ton de militer pour le retour de la joie de vivre saine, de vivre ensemble en bonne intelligence et de commencer à faire la fête en ce début d'année frileux. La Ptite Chose milite sur tous les fronts, les droits LGBT comme le droit au bonheur et ce dernier est entre vos mains.

A ce propos, histoire de bien commencer l'année, pourquoi ne pas venir tirer les rois et prendre les reines le samedi 5 janvier lors de la soirée animée par l'innénarrable Lady Chably ? On est sûr de ressortir le ventre plein, les zygomatiques musclés et qui sait avec une vraie couronne cette fois ci. Car à force de se prendre pour des queens, on finit par passer pour des....quiches. Et en période de galette, c'est franchement has-been. Et si vous proposiez des idées pour vos propres soirées ? Ca pourrait être un des voeux à formuler pour cette Ptite Chose qui tient également à remercier celles et ceux qui sont venus le 31, enterrer 2007 avec elle.

Comme vous le savez tous, la cigarette est désormais prohibée à l'intérieur du bar, mais on vous promet que dès que Miss Météo sera d'humeur plus chaleureuse, la terrasse sera ouverte. Serait-ce là une idée pour faire des rencontres ??

Depuis le temps qu'on vous le dit qu'elle commence bien cette année.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ptite Chose vous parle
Publicité
Publicité