Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Chose vous parle
5 novembre 2007

Quand on vous le disait....

... que ça allait être de la folie !! Vous aurez sûrement remarqué qu’il était quasi impossible de circuler dans le bar et serrés comme des sardines, collés les uns aux autres (chaleur…), la promesse d’une excellente soirée a bel et bien été tenue.

La Petite Chose, les larmes aux yeux, tient aujourd’hui a remercier celles et ceux qui ont permis de rendre l’évènement inoubliable. Tout d’abord, son partenaire de la soirée, le GI, grâce auquel la soirée a pu perdurer. Sans oublier Lady Chably et son show époustouflant. Madonna, Mireille et autres consœurs, elles étaient toutes là !!! Elle nous a mis un feu de tous les diables et sa réputation d’artiste de cabaret a été une fois de plus mise au service de la Petite Chose qui est, pour elle, une seconde maison.

Nous tenions également à remercier ceux qui, à leur manière, ont aidé à faire de cet anniversaire une fiesta incroyable. Tout d’abord, les charmantes serveuses dont l’aide a été précieuse pour éviter un jus pas possible. Puis la décoratrice qui est, depuis en pourparler avec l’équipe d’ M6. Nous avons même eu la visite d’Alexia qui nous a prouvé que les nuits d’une demoiselle peuvent être chaudes.

Puisque nous en sommes aux gratitudes, nous tenions à remercier Mr Denis Boué, le photographe officiel de la soirée grâce à qui les souvenirs resteront pour toujours gravés sur la pellicule. Ces photos sont visibles sur le site. Si vous souhaitez vous offrir les services de ce paparazzi confirmé pour vos portrait, reportages de PACS, etc, vous pouvez le contacter par mail : le-diablos@hotmail.fr.

Donc, une fois le ménage fait, l’heure du bilan a sonné et ce qui en ressort, c’est qu’on est reparti pour une cinquième année !! Une nouvelle année faite de fou rires, de blagues, d’amitiés et de rencontres diverses et variées.

Il faut bien ça pour ne pas tomber dans la déprime d’un novembre froid et sombre. Eric vous promet que lui et sa Petite Chose seront toujours là pour vous réchauffer le corps et le cœur, par tous les temps, tous les jours de la semaine. Sauf le dimanche bien sûr, il faut bien que le seigneur se repose en son donjon rue de la grosse tour.

Alors, on se remet de la soirée d’anniversaire, on avale deux aspirines et on s’apprête à affronter l’hiver. Et comme la Petite chose est prévoyante et prend soin de vous, elle ressort le vin chaud !! Ca sentirait presque Noël cette histoire….

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ptite Chose vous parle
Publicité
Publicité